28 juillet 2014

L’exposition L’âme a t-elle un visage ? continue jusqu’au 31 août à la Maison de Victor Hugo. Elle fait vivre les adaptations de L’Homme qui rit, le célèbre roman de Victor Hugo mêlant folie et fascination. 

recherche par critères

LIEUX d'exposition
TYPE d'exposition
FLASH INFOS
L'exposition L'âme a t-elle un visage ? continue jusqu'au 31 août à la Maison de Victor Hugo. Elle fait vivre les adaptations de L'Homme qui rit, le célèbre roman de Victor Hugo mêlant folie et fascination. -

Cet été, explorez l'exposition Tiki pop au musée du quai Branly. Elle vous fera revivre l'engouement américain après la Seconde guerre mondiale pour l'imagerie des mers du Sud.

-

La Galerie MECANICA présente le travail du célèbre Peter Klasen jusqu'au 26 juillet. Une série d'œuvres inédites intitulée : « Inside / Outside Mecanic » ainsi que la première Art Car Ferrari réalisée par l’artiste sont exposées. 

-
A voir jusqu'au 6 octobre : l'exposition Les désastres de la guerre : 1800 - 2014 au musée du Louvre-Lens, dans le Nord-Pas-de-Calais. Une expo dans le cadre du Centenaire de la Première Guerre mondiale.   -Pour les amoureux du tatouage, l'exposition TATOUEURS TATOUES est visible au Musée du Quai Branly jusqu'au 18 octobre 2014. Il retrace les origines du tatouage et présente également sa dimension moderne.-